Label « Femmes et Sport »

Le club a reçu le label « Femmes et sport »

Après avoir obtenu en décembre 2011, le label « sport handicap Auvergne » par la direction départemental de la cohésion sociale du puy de dôme, le judo club a décidé de défendre une deuxième cause : Faciliter l’accès au sport pour les filles et les femmes . Après avoir construit un dossier pour présenter le club et ses activités, le judo club vicomtois a présenté sa candidature auprès du CDOMS 63 fin 2016 pour ses actions en faveur du public féminin, Judo loisirs, Taïso, Jujitsu self défense, Taïso seniors.

Les dirigeants et le professeur ont reçu la visite de la responsable départementale du droit des femmes en juin 2017. Après étude des différents éléments, La candidature du judo club vicomtois a été retenue, ce label lui a été remis le 16 octobre par la DDCS 63. Une grande opération en faveur des femmes.

Opération « Sport au féminin »

Le judo Club vicomtois pour la rentrée 2017/2018 souhaite mettre à l’honneur les femmes. Nous souhaitons faciliter l’accès des femmes aux disciplines sportives.

Mesdames , mesdemoiselles, Rejoignez-nous !

Un tee shirt sera offert à toutes les femmes qui s’inscriront au Judo, Jujitsu ou Taïso.

KBC_3688Pour cela nous lançons une grande opération de Marrainage, chaque femme qui marrainera une amie, une maman… bénéficiera du tarif réduit (voir conditions avec le professeur).

KBC_3745

Les nouvelles adhérentes aux sections Judo adulte et Jujitsu self défense bénéficieront des avantages suivants :

  • Mise à disposition gratuite d’un judogi (kimono) pour la saison
  • le tarif réduit : soit 94€ l’année de cours au lieu de 118€ (hors licence)
  • Un mois d’essai au lieu de 2 séances.

Pour plus de renseignement : 06 07 72 62 44 ou antoine.chevant@gmail.com

DSC_0212www.judoclubvicomtois.com

KBC_3670Opération